Le référencement, l’optimisation SEO.

Ou comment obtenir plus de trafic et améliorer la visibilité de son site Web.
SEO (en anglais Search Engine Optimization), désigne l’ensemble des techniques permettant d’améliorer de façon naturelle, le positionnement de son site.

Le Référencement.

Il existe plusieurs stratégies permettant d’améliorer son référencement.

Le référencement commercial.

Mise en place de campagnes Adwords et achats de mots clés. Cette méthode permet à une entreprise de d’obtenir des résultats rapides mais nécessite un coût non négligeable. : Achats de mots clés pendant des périodes données.

Le référencement naturel SEO et l’optimisation du contenu de votre site Web.

L’objectif étant d’optimiser la structure du site Web afin de le rendre compatibles avec les moteurs de recherche type Google et de répondre à leurs exigences.

Lors de la création d’un site Internet, j’intègre naturellement l’optimisation SEO à la conception du site.

Mise en place de balises méta, gestion des titres, des sous titres et des balises texte h1,h2 etc. Balise strong sur les mots clés et balises Alt sur les images. J’intègre et je vous apprends à utiliser les mots clés sur chaque page et je mets en place des outils permettant de valider la qualité de l’intégration SEO.

Il est toutefois possible d’aller plus loin.
Le référencement naturel est un travail complexe et délicat et nécessite du temps pour la réalisation de contenu.
Je propose aux entreprises qui le souhaite soit des formations sur le référencement, soit d’intervenir sur leur site plusieurs fois dans l’année afin d’améliorer le travail SEO.

Le contenu de votre site a une influence capitale sur le positionnement.

Je peux intervenir en mettant en place la partie Blog de votre site et en travaillant avec vous sur la rédaction d’articles et de contenus

  • Blog. Mise en place du blog et pour les blogs existants, création de plusieurs articles au cours de l’année.
  • Pages. Aide à l’écriture des pages et à la gestion du contenu afin de favoriser votre référencement.
  • Réseaux sociaux. Création de pages pro Facebook, de compte Twitter et liaison des réseaux sociaux au site.
  • News letters, mise en place d’un système automatisé de news letters permettant de communiquer avec vos clients. 
  • Netlicking.  Recherche d’annuaires et liens et de partenariat afin d’assoir la visibilité de votre site Internet.
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